samedi, février 09, 2008

Coup de flip

Coup de flip ce matin au sport... je comprends pas vraiment pourquoi comment à ce moment là... Je ne vous parle plus des lettres que je reçois suite à mes candidatures car elles ont toutes la même réponse : merci d'avoir postulé, vous avez un CV interresssant mais non ce ne sera pas vous...
La nouveauté c'est une petite phrase disant : on garde votre CV un an au cas où. Sous entendu pas la peine de nous renvoyer quelque chose à la prochaine annonce... histoire d'avoir la paix ? ou ils ont vraiment vu ma motivation ?

toujours est il que je flippe parce que j'ai la trouille viscérale que mon chéri en ait assez d'attendre..... Bon vous me direz surement pour certains que c'est ridicule sinon il n'aurait pas accepté qu'on se pacse, il ne m'aurait pas accepté tout court dès le début.... Oui surement, et si une fille plus mignonne, plus sympa, gentille avec lui lui mettait le grappin dessus ? et qui en plus serait déjà sur Bordeaux... Bref ça me fait flipper...
Maintenant est ce que ce n'est pas la st Valentin qui déteint ??? J'avoue que je n'aime pas cette fête. je trouve (mais je vous dit ça tous les ans) ridicule d'avoir besoin d'un jour pour dire qu'on aime la personne en face de soi. Mais peut être que cette année j'aimerais encore plus que l'an dernier être avec mon chéri ?...

A ceci s'ajoute une autre angoisse complètement irrationnelle... tous les enfants ont peur de perdre leurs parents... et j'avoue que j'ai peur pour mon papa... Bon d'accord il n'est pas impotent, il n'a que 71 ans, et il est encore bien actif. Mais je n'arrive pasà me raisonner... j'angoisse qd on me dit qu'il s'est fait mal au dos, qu'il est fatigué.... Depuis qu'il a eu un petit pbl cardiaque qui avait dû être opéré on fait plus attention à lui...

Bon voilà pour aujourd'hui ! pas terrible !! Je vais aller me balader, ça passera !!
Bisous à tous.

Aucun commentaire: