lundi, février 11, 2008

Avant de repartir...

... à Bordeaux pour passer un concours, j'ai presque fini ma valise ! je ne dois rien oublié car je n'aurais plus le temps de passer prendre ce qui me manque. (train demain soir, et mercredi concours, idem jeudi).
Mon train part désormais à 17h07 au lieu de 17h40. Le pompom est que mon train du retour est supprimé pendant 15 jours pour raisons de travaux sur la voie. Mais croyez vous que l'on aurait averti les gens qui prennent régulièrement des billets sur ce trajet ?! Que nénie.

Sachez que si vous avez un abonnement pour un trajet et que votre train ne peut pas passer, vous n'avez pas le droit de prendre un autre chemin. Vous devez prendre ce trajet mêm si vous mettez 8 heures à arriver !!

Ce soir, Philadelphia ! je pleure à chaque fois ! et je vous raconte pas quand j'ai lu Le Bouquin !!
Pour ma part, je conseille le bouquin !

Aller je vais finir mes affaires ! biz à bientôt

Aucun commentaire: