lundi, septembre 03, 2007

Petit oubli

Oui j'ai oublié hier soir de vous parler des Converses... Oui vous savez ces baskets que tt le monde a aux pieds en ce moment (moi compris). Bon est bien figurez vous qu'au temps de Marie Antoinette, ça exitait aussi !!!
Bon faut le dire à personne, l'histoire qui dit qu'elles ont été inventé dans les années 50 est un mensonge. C'est juste pour faire croire aux jeunes que c'est juste assez vieux pour faire bien, mais pas trop quand même pour pas être 'has been" (escusez moi pour l'ortographe).

Oui en effet quand la réalisatrice Sofia Coppola fait la revue des chaussures que Marie Antoinette peut choisir, on peut y voir des converses !!!! J'en conclus donc, ce film étant hautement historique, que les converses sont d'époque. D'ailleurs, elles sont si confortables que je le comprends tout à fait !!!

Bon sur ce, ce soir une petite sortie du tonerre : je suis allée à la poste !!!! Bon ils font partie de la fonction publique, ou du moins je pense qu'il sont assimilés fonctionnaire. J'ai donc pensé, un quart de seconde leur poser la question sur d'éventuels détachements... Mais je me suis vite reprise !!! Escusez moi pour ce moment, que dis je, qu'écris je, cette éternité d'égarement !!!!!
Je ne me suis pas baffée mais le coeur y était !!! j'ai attendue 30min pour une opération (recommandé simple qui était déjà rempli) qui a duré 3 min chrono avec une femme qui ne m'a pas dit 'bonjour' 'au revoir' et qui pendant ce court instant n'a même pas eu le temps de sourire !!!
Alors en plus moi qui prends un coup de speed à chaque fois que quelqu'un prend les nerfs au boulot (j'avoue je ne sais pas comment cle peut finir et maintenant je flippe) là ce ne serait pas possible..

Aucun commentaire: