mercredi, septembre 12, 2007

Ben voyons !!

Aujourd'hui je suis allée faire une radio de contrôle pour mon épaule. Histoire de vérifier si mon kyste aurait bouge, ou se serait étendu... Mais aussi parce que dans 15 jours j'ai rendez vous avec un orthopédiste...
Donc me voilà repartie dans le cabinet de radiologie où j'ai passé ma première radio... Et là le radiologue bien sympa me demande si j'ai passé d'autres examens et quels ont été les résultats : qu'à dit l'IRM, la scintagraphie, a-t-elle marqué ?... Bref, il m'annonce qu'il est possible qu'il est la solution.. voilà ! pouff !!! mais pourquoi ne m'a-t-il pas dit ça à la première radio ???????

En fait, ce qu'il me propose est surement ce que va me proposer l'ortho de Bordeaux... Ben voyons !! maintenant qu'on aurait peut être trouvé je ne vais trouver que des gens qui ont la solution...
Bon toujours est-il que ce radiologue vraiment sympa va demander a son titulaire qui bosse à l'hôpital de St Etienne pour lui demander son avis et voir ce qu'il pense de ma radio... et voir si éventuellement mon cas correspondrait à ce qu'il pense... mais il avait sûr de lui !!!!
Donc voilà si je résume les fait : une radio il y a 2 ans, un IRM la semaine suivante au centre de cancérologie de Lyon (chose que je n'espère à personne tellement c'est dur), des rendez vous avec un chirurgien, un rhumatologue, une scintagraphie 2mois après et rhumao, et 2infiltrations pour en arriver à un radiologue qui aurait une solution.....Puuuuufffffffffff!

Mieux vaut tard que jamais, mais là ça commence à courir !!!
Maintenant mon coté "ily a une raison à tout " me dit que tant que je n'ai pas réglé mon problème, je ne peux pas déménager... Doncune fois que mon épaule sera réparé, je trouverais une poste ! en claquant des doigts... aller faut tenir comme on peut....

Bis à tous.....

Aucun commentaire: