samedi, septembre 15, 2007

Je me rappelle...

Je me rappelle du temps ou je pensais que tout était possible... Ce temps où on pense que le temps va nous attendre, qu'il ne filera pas comme l'eau...
Cette semaine je suis sortie avec des gens plus jeunes que moi. Des jeunes avec des têtes sur les épaules, qui bossent pendant les vacances et ne supportent pas les branleurs, les emmerdeurs, et autres personnes malotrus.

j'avoue que j'ai adoré ! des allemands, belge, colombien et biensûr français... tout ce petit monde réuni autour d'une table bossant au même endroit... Bref ! Bon ce ne sont pas des gens sans cervelle ! Bien au contraire, mais ils étaient très sympa ! et de les entendre discuter de leur boulot, je me suis laissé dire que si beaucoup étaient comme eux, nous n'étions pas fichus...

Et hier soir, soirée roller avec d'autres petits jeunes très sympa aussi ! Je ne suis pas vieille en disant ça mais j'ai facilement 5ans de plus qu'eux...

bon je vais vous faire un peu rigoler, j'ai rappelé le radiologue qui m'avait vu mercredi, et il m'a donné les coordonnées du médecin à contacter à St Etienne... et deviner quoi, je dois prendre rdv pour une cimento... quelque chose !!! c'est textuellement le mot qu'il m'a donné !!!
Bon si ça peut me soulager... pourquoi pas !!!

Allez aujourd'hui et demain journées du patrimoine...

Aucun commentaire: