lundi, avril 04, 2011

Sans titre...

Certains me rappelent à l'ordre en m'envoyant des mails : "hey !!! ben alors !! des news ?!!".

Ben oui ! C'est vrai, vous auriez raison. Pas que je n'essaie pas de trouver des réponses à mes questions... disons que je vois quelqu'une qui m'aide à prendre du recul.
J'ai d'abord penseé que la relation avec mes parents étaient trop. Et puis non, finalement je n'en parle quasiement pas.
Ma solitude ?... je lui en parle oui mais pas tant que ça. Par contre, là où je pensais que j'arrivais à tout me faire passer dessus, ben voilà ! Mon taff me cause plus de soucis que je ne le pensais... Je pensais passer au dessus, ben non... pas autant que j'aimerais.

Pour elle je suis trop conciliante avec les gens que j'aime, je ne m'impose pas assez, c'est pour cette raison que je me fais avoir souvent... je lui ai parlé de mes "dernières relations", ou rencontres, et elle n'arrête pas de me répéter de ne pas m'encombrer, que je dois passer, m'imposer, décider.

C'est pour cette raison que le papa charmant, rugbyman et qui ne sait pas ce qu'il veut... je laisse tomber. Le suivant qui m'a annoncé lors de notre 2nd rendez vous qu'il avait passé 3mois ds un hopital psy, et qui est parti se couché à 9h30, a eu le même sort...
Celui qui ne voulait que des 4h m'a recontacté. Il insiste pour me voir "sous une couette".
Je reste méfiante, et s'il ne le comprend pas.. Tant pis ! Il ne me verra pas sous une couette... Il va falloir qu'il sorte le grand jeu !! Un restau à Lyon, juste pour la soirée ?!!!lol Là je rêve... enfin si on peut dire !!!lol
Sérieusement, je sais ce qu'il veut... il sait ce que je veux, mais je ne m'explique pas pourquoi il me recontacte ?!
Je lui ai peut être plu... ?! je ne sais pas ??? mais je ne m'attends à rien.

Je revois "D" de temps en temps... Une bouffée d'oxygène, un rayon de soleil.. tout est plus légé quand il est là...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour

vous etes bien naive ! l'homme qui des 4h comme vous dites il insiste parceque il y a peut de femmes qui accepte ça voilà pourquoi !

[Nicolas] a dit…

J'ai vécu un an à Toulouse, je me pose encore la question si c'était un passage obligé. Quand on m'a dit que la mentalité à Bordeaux était pire, j'ai finalement décidé de fuir... à toutes jambes :-) bon courage :-)

Pouet a dit…

Bonjour,

alors je ne ferais pas partie de ces femmes là !
Petit détail, ce n'est pas moi qui parle de "4h" :) au plaisir !!