lundi, février 21, 2011

Communs mais inaccessibles...

Il y a quelques temps, j'avais un commentaire très sympathique de quelqu'un me disant que j'étais une fille quelconque. Je le suis comme chacun de nous je pense !
Nous avons tous des petits moments d'exception dans nos vies, qui nous font sentir unique... Certes !
Après pour certains, cette reconnaissance des foules est un but. Reconnaissance pour être passé dans une émission de télé, pour avoir défendu une cause perdue... D'autres vivent leur vie sans se poser cette question.

Pour ma part je ne me la posais pas, jusqu'au moment où un ami m'a dit : rends toi unique et inaccessible.
N'est ce pas pas bizarre ?! Je suis une fille normale, mais pour attirer l'attention d'un homme il faut devenir inaccessible ?! "Erreur dans l'énoncé" aurais je pu lui répondre...
Mais bon après tout ce qui est rare, et désiré ! certes ça peut se vérifier. Faut il avoir une très bonne estime de soi.
Bon du coup, j'essaie d'être là sans être là... J'ai tout de même du mal...

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi jouer ce jeu !?! Adulte ou pas ?... Certains me diront que oui, d'autres que non...
Ce qui est sur c'est que je n'ai plus joué depuis longtemps et j'ai perdu la main... Enfin si je l'ai vraiment eu un jour...
Aller bisous bonne soirée et si vous avez des petits trucs qui fonctionnent... Je suis prenneuse !;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a juste les femmes avec lesquelles on a envie de se lever le matin et les autres qui donnent envie de partir le matin !! malheuresement c'est comme ça dans ce monde de brutes bon courage

Anonyme a dit…

un conseil ?! d'etre jolie ! pas trop con !! mais la nature est bien cruelle ou bien faite parfois ?

Anonyme a dit…

il faut continer ce blog !! aller !!! hehe

bise clèm

Pouet a dit…

Salut Pouet-Pouet ! Je viens de tomber sur ton blog et cet article en tapant dans google "devenir inaccessible aux yeux d'une femme". Je suis un homme en train de tomber amoureux d'une fille qui est tout ce que je recherche. Mais elle sort d'une relation et ce qui l'attire chez son presque ex, c'est qu'il est inaccessible (marié ...). On s'entend super bien mais je sais que je ne la séduis pas car je suis accessible (je lui dis clairement ce que j'attends d'elle : devenir ma femme :-D Bref, je serais ravi d'échanger avec toi des conseils/vécus pour la séduire elle, et je te dirais comment on fonctionne nous les mecs. On n'est pas compliqué ;)