jeudi, février 03, 2011

Digestion

Je digère...

Oui il y a des jours comme ça.
J'ai été malade oui !!! à dormir comme jamais de ma vie, je n'ai dormi. Et un matin je me suis réveillée avec une patate d'enfer ! Bon je ne sais pas ce que j'ai eu ?! Virus... Oui ! les médecins aiment bien ce mot de nos jours.

Puis il y a eu une rencontre... une seule que je suis en train de digérer.
Pas que ça ne s'est pas bien passé ! bien au contraire... Une belle rencontre, avec le petit truc que j'ai cru voir dans ses yeux... le petit truc qui fait la différence, puis un texto reçu dans la soirée alors que j'avais rien envoyé... Puis il y eu une espérance, une proposition de 2nde rencontre et ce silence qui pèse, qui est là, constant, un téléphone qui ne sonne pas, qui ne fait pas de bruit qui n'aboutit que sur une messagerie.
Donc voilà je ne vais me taire, oublié qu'on s'est rencontré, peut être plu, et que malgré certains détails qui auraient pu faire croire que.. rien ne s'est passé.

J'ai pris une résolution, enfin, je ne sais pas si c'est vraiment une résolution.... C'est peut être plus un objectif : avoir un rayon de soleil par jour, un seul !

Bon, aujourd'hui j'en ai eu deux ! j'ai eu une amie et une ancienne collègue de Lyon au téléphone, et cet après midi, un mail d'un ami très proche. Ca fait du bien !
En attendant, je garde des deux petits soleils en tête et j'essaie d'oublier mon rdv de samedi dernier.
Encore une fois je ne comprends pas ?!
Ce qui est sur c'est que je fais tout pour trouver les explications... Il faudra me croire sur parole, car pour une fois je ne vous raconterais pas tout.

Sinon j'espère que mon changement de poste pourra se faire... on verra, je croise les doigts.
Je vous embrasse à bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hoo !!! aller courage vous avez l'air d'etre bien jeune !! vous avez la vie devant vous !! c'est juste l'apprentissage de la vie !

bien à vous

Pouet a dit…

Bien jeune.... humm mouais ou pas de bol !