mardi, juin 01, 2010

Un an de plus

Voilà 3 jours que j'ai un an de plus !! 32 ans !! L'an prochain je suis une vraie girondine m'a t on dit (33 et la Gironde est le 33).

J'avais organisé une soirée... Thème "années 30", pour trente ans, parce que j'aime le look de ces années là...
Tout le monde avait fait un effort ! même les mamans avaient déguisé leurs enfants !!!! Une touche ! C'était génial !!
J'avais fait pas mal de chose à manger... et c'était bien bon ! les copines aussi avaient amené quelques trucs à manger... Bref, je regrette qu'on ait pas plus dansé ! Ca oui ! Mais bon ce n'est pas grave....
J'ai eu des petites bricoles pour moi qui venaient de chez Lush... j'adore leurs bricoles !!!et un barbecue !!!!! Du coup, on le baptise en juin !!!lol ça va être très sympa !!!

Il y avait des absents... Tilt n'est pas venu car il était chez sa maman, et ma soeur... C'est un peu normal car ça lui demandait beaucoup de frais pour descendre... Bref certaines personnes n'ont pas pu venir, car elles étaient malades, ou avaient d'autres engagements.... Mais finalement peut importe !
Je vous avouerais que je ne regrette pas que Tilt n'est pas été des notre. Il ne pourra jamais être avec moi.... et je commence à me lasser des conversations que l'on a sur internet toute la journée. Il ne me dit rien et quand j'insiste pour avoir une réponse, il me demande si je fais partie de la police. Voilà un an, ou presque qu'on se connait, et je n'en sais pas beaucoup plus que le jour de notre rencontre...

Mais des personnes sont venues au dernier moment : mon voisin canadien et le fils de la voisine d'en face, un charmant jeune homme que je ne connaissais pas.... il habite Paris !

On s'est couché à 4h du mat ! et oui !!! le plus gros était lavé, rangé...

Avant de m'offrir les cadeaux, ils m'ont demandé un discours !!!! J'ai horreur de ça... je ne suis pas très douée ! et la seule chose qui m'est venue à l'esprit est l'endroit et la situation où j'étais l'année précédente.... En pleine rupture, une maison que je venais de signer, des travaux énormissimes, pas vraiment d'amis.... et un an après, des amis retrouvés, des amis trouvés, une maison.... Je suis plus sereine.... Je ne pourrais pas vous expliquer cette sensation.

Je sais que si je suis là aujourd'hui c'est tout grâce/cause de moi : la rupture, la maison, les travaux et la façon dont a été rénové, la maison, les choses que j'ai choisies, les gens qui étaient invités ce soir là.... TOUT, absolument tout était mon choix.
J'aurais été en couple, il y a surement des gens que j'aurais invité sans que ce soit forcément mon choix, mais en partie pour faire plaisir à ma moitié... Mais là non.

Un jeune homme charmant qui accomagnait mon voisin avait l'air très sympa... On a pas trop eu le temps de discuter, pas du tout même... Mais j'aimerais le revoir... mais ...et oui encore un mais !!! les choses ne se passent jamais comme je le prévois, ou comme je l'espère...

En même temps, je ne pourrais pas vous expliquer comment du pourquoi.... Je suis posée.
Tilt m'a dit que c'était la maturité ?! Je ne sais pas si je peux dire ça... Je suis mature depuis un moment je pense, là c'est différent. J'ai l'impression que c'est plus une prise de recul par rapport à toute ma vie....
Elle n'est pas bien longue même si je n'ai que 32 ans ! 32 ça fait un moment et pourtant je n'ai pas l'impression de vivre depuis très longtemps...

Après j'ai des surprises.... Un copain de Lyon pense beaucoup venir me voir, et m'a dit qu'il s'était posé la question de : et s'il se passait quelque chose quand il viendrait ? Je lui ai tout de suite répondu que s'il se passait quelque chose on aviserait à ce moment là, mais je ne voulais pas en parler... Oui ! c'est ceux qui en parlent le plus, qui en font le moins.. Et je suis un peu frustrée en ce moment !!! lol donc pour me laisser toutes mes chances, je préfère couper court !! Masi entre nous j'étais flatée ! C'est un jeune homme vraiment charmant, et que je me suis toujours dit que sa copine avait de la chance... mais franchement je ne pense pas qu'il viendra et encore moins qu'il pourrait se passer quelque chose !!

Ce qui est sûr c'est que je vais faire en sorte que cette année soit aussi riche que la précédente... et surtout d'en profiter !!!!!!
Aller gros bisous à tous et toutes...

Aucun commentaire: