mardi, juin 15, 2010

Toujours....

J'ai toujours cette même émotion quand je vois ce film.... "Une bouteille à la mer".
Deux acteurs magnifiques, avec des sentiments simples, qui démarrent d'un objet tout aussi simple : une bouteille.

Le sous titre du film ?... "Quelque part l'amour vous attend". J'aimerais que ce soit vrai...
J'ai hélas de plus en plus peur de vraiment voir comment sont les gens, la société, et l'amour !... Rien qu'un contrat en fait... rien de plus... Une forte amitié peut être, et des intérêts en communs, voilà à quoi je résumerais les couples. Pas très glamour après un tel film...
Et pourtant... regardez autour de vous, vous trouverez surement des couples qui roulent mais au bout d'un certian nombres d'années, que reste t il ? Une forte complicité, et des intérêts communs....

Aller je vais me coucher.... moi aussi je trouverai ma moitié ! j'espère plus tot que tard....
bisous à tous

Aucun commentaire: