mardi, juin 08, 2010

Ca passe pas

Depuis quelques jours j'ai un poids qui m'empêche de respirer et de me détendre... J'aimerais que ça passe mais non.

Je suis célibataire, Ok ms ça me pèse sans me peser car j'ai fait le bon choix : donc c'est pas ça.

Mon coloc ? Ben même pas, c'est un con, pardon, un grand con, on ne communique plus donc je ne peux pas prendre les nerfs pour quoi que ce soit. J'ai peut être trouver pour le virer : donc c'est pas ça.

Tilt ? oui on continue à discuter, mais je crois que je suis de plus en plus détachée... Il me mène en bateau, je le sais, donc je n'ai pas à avoir quoi que ce soit comme ressentiment vis à vis de lui : donc c'est pas ça.

Mon taff ?... non là c'est pas ça du tout, même si je me demande ce que je fais là au moins une fois par jour.

Bref, je ne trouverais pas malgré mes réflexions...

Là, en ce moment où je vous écris quelqu'un se meurt. Le frère d'une amie. Il n'est pas si vieux, à une fille de 20 ans. Je n'arriverais surement pas à vous dire ce que je ressens... C'est bizarre... Je le connais sans le connaître et de savoir qu'il s'éteinds un peu plus à chaque instant...
Ca me fait vraiment bizarre... se dire qu'à chaque instant que l'on vit, une vie s'éteind...
Aller !!! Haut les coeurs !! Notre tour viendra assez vite... mais le plus tard
Je vous embrasse fort, profitez de la vie !!

Aucun commentaire: