mardi, juillet 07, 2009

Les amis

Depuis hier soir, je me pose une question : est ce que les amis doivent toujours vous borsser dans le sens du poil ?
Hier soir, j'ai discuté avec un ami de mon ex. Il a pris sa défense, et venant de sa part cela ne m'a pas étonné car c'est une personne très gentille.
Maintenant, qu'il prenne sa défense d'accord mais pas en occultant que son copain avait fait des choses pas très bien...

Pour ma part, seuls mes amis, peuvent me dire que j'ai merdé, ou que j'ai raison.... Pour ma part, je sais que mes amis, sont les seuls qui pourront me dire les choses et à qui je n'en voudrais pas après et qui ne m'en voudront pas non plus.
Peut être que je me trompe, mais en même temps quand j'ai besoin de leurs avis, je dois aussi moi, leur dire toute la vérité... Pour mon ex, ce n'était pas possible. Mais en même temps, si on est honnête avec ses amis, même si on donne sa version des faits et même si certaines choses sont subjectives, je pense qu'il est tout à fait possible avec de bons amis, qu'ils soient capables de chercher le bien et le mauvais....

Bon là pour l'ami de mon ex, je comprends sa position, mais il n'avait pas les tenants et les aboutissants... Et même s'il n'a pas voulu en prendre compte, tant pis, au moins j'aurais pu lui dire ce que moi j'ai vécu et ressenti, et que même si la situation de mon ex est très délicate et difficile à vivre, tout ne peut pas être escusé par tout ce qui lui ai arrivé.

Aller si je me trompe j'attends vos commentaires....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

faut il encore accepter d'avoir tort, ce qui n'est pas donné à tout le monde...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

coucou , houlaa sa chauffe dis moi ! et depuis les news ? tu a trouve l'homme de ta vie ? je l'espère pour toi allez courage sa va s'arranger , reviens à lyon il y a des mecs supers crois moi !

courage clémentine