mercredi, octobre 22, 2008

Décidemment !

Ben oui ! je pensais que parler de mon taff me permettrait d'aller mieux...
Les soucis avec mon chéri ce sont arrangés, il a été présent ce week end, c'est cool, j 'espère que ça va durer...
Par contre mon taff, comment vous expliquer ce que je vis tous les jours ?!
Prennez une personne en face de vous, et imaginer qu'à chaque fois qu'elle tourne la tête, elle change d'idées...

Ce matin, en 10 secondes elle est passée d'un courrier super hyper urgent pour hier, à un courrier qu'elle verrait dès qu'elle aurait 5 min...
Ce soir, elle m'a demandé de lui apporter une dossier, elle bossait sur un doc pondu en 1 journée, en y bossant comme des malades à 2... Et comme on s'est super dépéchée, ben il y avait des erreurs ! normal ! Ben c'est moi qui ai pris ! et de me dire à l'heure où je dois partir car je n'ai pas le droit de faire des heures supp : vous reprennez tout ce soir ! J'ai craqué.

Non seulement elle ne me considère pas du tout, mais en plus elle me fait porter le chapeau de ses bêtises ! Certes le doc il y avait des erreurs, mais au lieu de dire : oui elles se sont pressées dc il y a des erreurs, ben non !
Certes je ne suis pas habituée à avoir une chef sur le dos en permanence et il faut que je m'habitue mais là !
Elle m'a demandé si je prennais des congés... elle avait l'air embêté ! Forcement ! Je serais absente un jour où elle en aura besoin !
En fait je vais avoir double vacances ! Quand elle ne sera pas là, et qd je serais vraiment en vacances !

Soeur Emmanuelle est dans tous les esprits en ce moment de sa disparition, et hier soir j'ai revu l'émission de Drucker avec elle justement...
Elle avait cet optimisme, cette joie de vivre qui semblait à toute épreuve... Elle a aidé des gens bien plus en difficulté que moi, je ne devrais pas me plaindre et avancer. J'ai un travail, un chéri des amis loin ms qui sont qd même là....Et pourtant je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à sortir le positif de cette situation... Qu'est ce qui peut être positif ?! Un personne qui vous prend pour un larbin, qui vous explique les choses à moitié et qui après vous dit que vous avez mal fait les choses... où sont les choses positives ?
Peut être qu'elle a besoin d'être aimé me direz vous ? Surement ? mais elle était apparemment comme ça avec son enfant !
Je vous écrit et pendant ce temps j'ai toujours ma boule dans la gorge qd je pense que je dois y retourner demain, et je n'arrête pas de pleurer... Peut être qu'à la fin de l'année j'en rigolerais... mais j'en doute, vue que je ne pense pas qu'elle puisse se remettre en question...
Bon voilà. Petit trou de lumière dans ce monde de noirceur : je vais reprendre les hiéroglyphes. Je suis allée au premier cours hier soir... C'est un peu loin mais la prof est super sympa... enfin le cadre est également différent de ce que je connais !! pas d'interro ou d'examen...
Aller biz

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Demain est un autre jour disait Scarlett dans Gone with te wind... Courage !