jeudi, octobre 09, 2008

.....

bon en ce moment c'est pas terrible....
Je vous l'avais dit, mon boulot est merdique, je suis le larbin de ma chef ! Impossible de prévoir ce qui est prévisible, impossible de faire les choses à l'avance, tout doit être bouclé et baclé en même temps tout en étant précis... Autant dire impossible.

Je passe mon temps à faire des enveloppes, et des courriers sans grand intérêt.
Je me suis donc enfermée avec elle mercredi matin... Elle a été étonnée de mon attitude, en même temps je lui avais dit la veille au soir que je devais lui parler.
Elle m'a surtout annoncé que le travail que je vais récupérer en janvier (travail qui était fait par une collègue qui part à la retraite en décembre) ne me serait pas attribué définitivement... Rester une année comme ça, à ce poste me semble une éternité ! Cela fait un mois et toutes les filles qui bossent avec moi ont compris que je n'allais pas bien.
Une fille m'a dit que j'avais perdu ce petit truc qui pétillait quand j'arrivais le matin. Je n'ai plus envie d'aller au boulot, je ne me sens pas du tout utile ! Alors pensez quand je me remémore ce qu'elle m'avait dit lors de notre première rencontre : "Vous serez la charnière de ce service" Je rigole, enfin non, je me donnerais mes baffes d'y avoir cru ne serait ce que 2 secondes ! Je suis stupide.
Quand je pense le boulot que j'ai quitté ! Je me sentais utile, je savais que tous les jours j'allais étudié des dossiers qui aideraient vraiment des gens, j'avais un contact sympa avec eux, et dans le boulot, j'avais pu prendre quelques initiatives qui rendaient mon taff encore plus intéressant !
Bref, même si j'étais un peu lasse de la routine, je ne pense qu'à ça maintenant !
Comme le dit si-bien le proverbe : on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne ! Et bien moi j'ai perdu !

Le côté positif dans tout ça ! Côté positif me direz vous ??????!!!!!!!
Oui ! Car il faut toujours tirer le positif : mon chéri a beaucoup discuter avec moi, et il m'a soutenu, et boosté aussi ! Je peux vous dire que ça fait du bien... Même si le fait d'avoir parlé à ma chef n'arrangera pas les choses. Elle écoute les gens mais ne les entend pas. Elle n'a donc rien retenu de ce que je lui ai dit.
Tant pis, l'an prochain je retournerais aider les étudiants en y mettant encore plus de coeur à l'ouvrage !!

Aucun commentaire: