jeudi, mars 06, 2008

Félicitations

Ben oui ! Félicitations à un nouveau papa qui a eu un fils le 29 février dernier !!!!
Ce n'est pas courant (pas les bébés parce qu'en ce moment j'ai l'impression que c'est une épidémie!!) mais de naître le 29 février.... Donc félicitations aux heureux parents !!

Une petite parenthèse aussi pour vous parler d'une BD. Et je m'adresse à toi Abou ! Oui a toi plus particulièrement car en ce moment pour avoir de tes nouvelles il faudrait que je coiffe mon chapeau d'Indianas Jones pour aller à la pêche à tes news. Donc une Bd un peu philosophique pour ceux qui le veulent, et qui fait rélféchir pour les autres.... "Le chat du Rabin".
Non je ne fais pas la pub pour la SPA, mais lisez là et vous verrez.... Il faut que je m'achète les tomes 3 et 4 ! Oui courrrrrrrez vite et lisez.... Pour ma part j'adooooooooore les dialogues.

Autre chose pour les petits curieux qui veulent rire et avoir une chanson dans la tête pendant des jours et des jours, mais c'est tellement drole !!! aller et plus particulièrement à 1:19... et écoutez... Je vous assure vous allez rigoler et bien chantonner !!!

Je vosu embrasse

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir pouet,

normalement je vais à soirée lyon blog mais je te le confirme dimanche !

au plaisir de te voir

apartés

Anonyme a dit…

bonjour,

avec du retard désoler ! je vais à la soirée ! j'espère te voir

au plaisir

apartés

Anonyme a dit…

bien le bonjour,

et bien ! y'a pas que toi qui veux la connaitre non mais ! depuis le temps ! lol


à plus moi aussi j'epère te voir