mardi, mars 11, 2008

Oups !

Ben oui je viens de m'apercevoir que la soirée blog était ce soir... Bon comme je n'ai pas donné de réponse dans les temps impartis, je ne viendrais pas.
Et en plus, j'avoue qu'autant de monde à la fois... ça me fait bcq !!!! mais si ça vous dit d'aller boire un verre tranquillou... why not ?
Qu'on soit bien d'accord, je ne fais pas de concurrence à l'apéro de Lyon blog... Juste un verre à deux ou trois...

bisssss et amusez vous bien
P

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,

pour te dire que tu es dans les temps pas de problème ! ont t'attend ce soir ! he he lol ! mais tu peux venir si sa te dis tu as encore le temps ! on ne se connait pas tous ! voilà tente le coup !

sinon bonne soirée

Anonyme a dit…

oups moi aussi !

je viens d'aller voir sur le site tu es prévu ! tu a confirmer la date "alors t'a pas le choix " lol bonne journée

Anonyme a dit…

bonsoir;
bonne idée pour un apéro ! alors passe tes invitations

au plaisir