jeudi, décembre 13, 2007

C'est presque toujours pareil

A cette époque de l'année on se demande ce qu'on va acheter... Ben oui ! Noel !!

J'ai un gros souci cette année car je n'ai pas d'idées pour 2 personnes.. enfin 3 ! Mais surtout ma soeur !!! elle n'a pas pu me mettre sur la voie, et n'a aucune idée !! Et moi non plus !!!
Et voilà qu'en me baladant cet après midi en ville, à la recherche du cadeau perdu, je me suis demandé pourquoi je galérais autant !!!!

Et bien les amis, même si le pouvoir d'achat diminue, je suis convaincue que la société de consommation nous permet d'avoir ce qu'on veut quand on veut.... Plus besoin d'attendre Noel pour s'acheter le dernier appareil photo numérique. Sans compter les ventes privées sur le net, qui ne sont plus si privées puisque tout le monde est inscrits, et qui vous proposent durant toute l'année des offres qui ne peuvent se refuser....
Du coup quand Noel arrive, on est blasé, ou presque, et on n'a envie de rien....

Bon si vous avez des idées pour une jeune fille de 26 ans qui aime l informatique, n'a pas de télévision, ne veut pas de jeu video, qui aime la cuisine ms a déjà une quantité de livres impressionnantes, qui aime lire (mais là elle va se retrouver avec un chèque cadeau... pas terrible pour ouvrirun paquet...) , qui n'aime pas vraiment les loisirs créatifs comme on dit.... Donc si au vue de cette description, vous avez des idées.... je suis preneuse car je n'ai rien trouvé... encore du moins

2 commentaires:

Chris a dit…

Je sais que ca ne se "fait pas", mais si elle aime la cuisine, un couteau en céramique c'est "trop bien".
Enfin, moi je parle d'experience, mais bone, chaque cas est different...

Pouet a dit…

je te remercie pour l'idée... mais finalement j'ai trouvé : un joli objet dont elle pourra se servir tous les jours...et en plus elle n en avait pas !
Mais je garde l'idée... très bonne puisqu'elle fait des shushis, et qu'elle aime ça ! Merci