vendredi, décembre 21, 2007

Ben voilà !!!

Oui !!! Je me le suis fait !!!
La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on, et bien je vous le confirme, et c'est tellement meilleur !!!! Je vous raconte !!
Nous l'appelerons Monsieur C (comme co....d) . Il m'a appelé mercredi matin pour joindre une collegue dont il n'avait pas le numéro de téléphone :
C : "-Bonjour Pouet comment vas tu ?
Moi - bonjour
C : - Est que M est là ? j'aurais besoin de lui parler d'un dossier et je n'ai pas son numéro de téléphone.
Moi : - Et bien C. puisque tu arrives a avoir des infos que personne n'a, tu n'auras pas grand mal a trouver un numéro de téléphone ? Parce que je là je pense que je ne vais pas pouvoir t'aider.
C : - ????????????
Moi : - sur ce C. je te souhaite une bonne journée. Au revoir"

Qu'est ce que j'étais contente de moi !!!! Je ne me suis pas énervée ! J'ai été très calme et je l'ai vraiment scotché ! La collegue avec qui il travaille m'a envoyé un mail en me disant :" je ne sais pas ce que tu lui a dit, ms il etait en colere sans pouvoir l'être... trop drôle"

Voilà pour le petit plaisir de fin d'année
Ben oui !! une année de plus !! je suis en train de preparer ma valise... départ 17h07 ce soir, voiture 6 direction Bordeaux ! j'arrive 20 min plus tôt !! trop bien !!!!

Je vous souhaite donc de TRES BONNES FETES à tous, profitez de vos proches, et on se parlera surement l'an prochain... ben oui ! c'est dans 2 semaines à peine !!!
Bisous à tous

Aucun commentaire: