vendredi, février 25, 2005

Comme aux U.S.A. !

Hervé Gaimard ça vous dit quelque chose ? Surement que oui ! Qui n'est pas au courant ?!
C'est ça qui me dégoûte... est ce qu'on a fait tout un patakes quand Mitterand partait a Louxor avec sa petite famille, sa fille cachée y compris, tout ce petit monde logé et nourri aux frais de la princesse ? NON !!
La différence entre les deux ? L'un est de droite l'autre de gauche. Voilà la différence.
Vous ne trouvez pas que cette histoire est disproportionnée ? Ok, il a accepté un logement de fonction avec un loyer carrément exagéré et carrément trop grand surtout dans une ville comme Paris. Mais il a profité du système comme les autres... Et maintenant il démissionne !
Ca ne vous fait pas penser aux States ?! Quand la vie privée prend le pas sur la vie politique ? Il ne démissionne pas parce qu'il a fait une erreur dans son travail mais parce qu'il a accepté un logement avec un loyer excessif. Est ce que Fabius a demissionné avec l'affaire du sang contaminé ?...si mes souvenirs sont bons....NON, mais ma mémoire peut faire défaut.
Toujours est il que c'est toujours pareil ! la droite est critiquée et la gauche est toujours politiquement correcte...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quel drôle de raisonnement!
parce que la gauche à piquer dans la caisse la droite à le droit d'en faire autant?? Quand le financement etait plus ou moins occulte et les affaires passées à la rigeur... mais maintenant tout est clair et il doivent se tenir !
pour précision gaymard avait un autre appartement parisien qu'il louait...!
encore heureux qu'il démissionne! mais personnellement qu'il soit de droite ou de gauche dans cette histoire n'a pas d'importance il abuse il se casse c'est aussi simple que cela !
Et quand tous les connards auront demissionnés peut etre reviendra t-on à des vrai politiques pour qui ce n'est pas un "métier" pour "leur" service et qu'il se mette au service de l'etat!
que vient faire la vie privée aussi dans cet exemple ?? j'ai pas tout compris ! on parle d'argent public ...quand aux etats unis et oui des fois la perquisition excessive des "states" serait pas un mal chez nous pour gicler une génération entière de parasite :p c'est sur qu'un mitteux là bas qui elève sa fille illégitime au frais de la princesse ne ferait pas long feu !