lundi, février 14, 2005

pour ou contre ?!

On a tous une opinion : pour ou contre la St Valentin ?
Moi en tant qu'idéaliste je dirais : pourquoi faut-il une date dans l'année pour que les gens se prouvent qu'ils s'aiment ?
Je vois pas faut qu'on m'explique. Certains qui ont des enfants ont peut être besoin d'une date buttoir, mais les autres ?!
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Et puis y a aussi le fait que tout le monde en parle et insiste la dessus, me renvoyant à chaque fois le fait que je suis toute seule célibataire. Au bureau tt à l'heure, un collègue est parti en disant : " he les filles occupez vous bien de vos valentins". Pas méchant en soi on est d'accord, le pbl étant qu" j'ai répondu : "oui oui". Lui est parti en rire. Ce n'était peut être pas méchant ms je l'ai mal pris.
Bon bref je vous souhaite une bonne St Valentin quand même.

Aucun commentaire: