vendredi, septembre 11, 2009

Le bonheur tient dans un tuyau

Coucou tout le monde !!

Gros avancements dans les travaux, l'escalier est posé, le placo est quasi fini, une porte est comblée, et les tuyaux pour l'arrivée d'eau changés. Oui mais voilà.... pour le raccordement aux eaux usées, il fallait trouver le tuyau du tout à l'égout...
"Détail" me direz vous ?! surement dans une maison neuve mais pas dans une maison, où il n'y a pas de plan, et où l'ancien propriétaire vous dit : "oui je crois que c'est là mais c'est pas sûr".

Ah!??? Bon ben on va creuser !!!
Mardi soir marteau, burins et c'est parti... 2h30 plus tard, et 80cm creusé et toujours pas de signe de tuyau... Petit malaise de fatigue avant de partir, et toujours cette question : Est il là où je creuse ???

Hier, après une petite expérience qui semblait confirmée que le tuyau était là, je me suis remise à creuser.... Une dent de cheval trouvée mais pas de tuyau...
Et puis après avoir élargi le trou, et 20cm plus bas !!! Cri de JOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est là !!!!
Je ne vous dirais pas que c'était le plus beau jour de ma vie !!! loin de là, mais qu'est ce que j'étais contente !!!!!
Aller gros bisous et vive les tuyaux....

Aucun commentaire: