dimanche, septembre 06, 2009

Je veux pas finir !

Le livre dont je vous ai parlé dans mon dernier post... Je ne veux pas le finir.
Il doit me rester une trentaine de pages...
J'aime la façon dont l'auteur parle des attirances de la façon dont les personnages s'aiment sans jamais être vulgaire. Tout est naturel, normal.
Ils s'aiment. Dans le péché pour certains, l'adultère pour d'autres, chacun choisira sa dénomination. Pour ma part je ne suis pas certaine que je pourrais accepter que ma moitié me trompe. Mais là il n'y a jamais de reproche, ça leur est tombé dessus, comme ça.
Tout d'abord un regard, puis un "pourquoi pas" et un lien se crée.

Bon j'aime vraiment ce livre, donc si vous n'avez rien à lire de précis, lisez le, c'est une douceur dans un monde un peu dur parfois...

Aucun commentaire: