mercredi, novembre 12, 2008

Petit week end sympa....

Oui très sympa ! Et pour cause, je suis retourné à Lyon.
J'hésite à vous dire que je suis rentrée chez moi, et pourtant c'est vraiment l'impression que j'en avais... Peut importe. si mon chéri lit mon blog il risque de mal le prendre dans le sens qu'à Bordeaux, je ne me sens pas chez moi... Il y a un peu de ça ! A Lyon je sais où chercher si je cherche des produits asiatiques, arabes, ou si je cherche une peinture bien particulière ou une couleur... A Bordeaux, il y a encore beaucoup de flou.

Ca m'a fait quand même quelque chose d'y retourner.
Dans l'avion, une idée m'a trotté dans la tête : j'avais décidé d'arriver le matin pour éviter toute banderole, et pourtant en arrivant, je me suis dit que c'était une bétise... On aime tous ça, un petit moment d'attention !!!!
Bon l'avion avait du retard, la navette aussi... et je suis arrivée tard au bureau, pardon, mon ancien bureau.

Il y avait plein de gens que je voulais voir... Là encore j'avais l'impression d'être dans mes baskets, chose qui n'est pas le cas à Bordeaux...
Bon je me dis que raisonnablement cela faisait 9 ans que je vivais à Lyon, et peu de temps que je revis a Bordeaux... Donc voilà et en plus on ajoute aux choses que mon boulot m'obsède !
Mon chéri semble faire des efforts... enfin je veux y croire.. Devinez ce que j'ai demandé à Noël : qu'il arrête de fumer ! Et oui !
Les fumeurs me diront que c'est pas terrible de demander ça, mais est ce que c'est terrible vu de mon côté ?! Je lui tisn la main et la mien sent la cigarette après ?! non merde ! Parce qu'il est dépendant je dois être plus tolérante ? et Lui ? En parlant de lui je parle de tous les fumeurs !
Et quand on parle maladie il dit qu'il s'en fout !Mais je ne sais pas si c'est pour s'en conviancre, u si vraiment c'est le cas ?! Trop cool franchement pour envisager un avenir. Ce qui est sur c'est qu'au début il devait essayer d'arrêter et maintenant il n'en ai plus question ! Alors si un jour la question bb pointe son nez, là on pourra dire que je lui ferait du chantage : pas de bb si encore cigarette ! Il ne va pas du tout apprécié mais tant pis...
Pour ma part, l'odeur me donne envie de vomir... non je ne suis pas enceinte et non ça ne fait pas longtemps, mais je n'en peux plus...
Bon aller je vais vous mettre des photos de là où je bosse... au moins le bâtiment est super !!
Je vous raconterais mon week un peu plus tard.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ,
alors c'est bien ou pas bordeaux !
quand je te lis c'est pas génial mais c'est le debut comme toujours ! allez courage fais toi plaisir "change d'homme" lol

clémentine

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.