lundi, septembre 22, 2008

Grnde nouvelles de la petite province

Coucou tout le monde ?! comment allez vous ?!

Bon j'en profite que ma chef ne soit pas là aujourd'hui pour vous écrire un petit mot... Et oui ! enfin non je n'ai toujours pas internet à la maison..... J'espère que mon chéri est allé gueuler mais je n'y crois pas beaucoup....

Alors commençons par le commencement : les déménagements sont faits ! ça y est ! Mes affaires sont rapatriées depuis samedi. Nous y reviendrons.

Il faut aménager la cuisine qui manque cruellement de rangements, et à terme il faudra acheter un GGGRRRRAAANNNDDD placard EKIA (je vous laisse remettre les lettres en place).
Bon les cartons ne sont pas encore tout à fait défaits vous l'aurez compris.. Et j'avoue que je ne sais pas si je vais me dépêcher pour les vider.

Et oui ! Vous commencez à me connaître un peu... Je ne peux pas me taire quand quelque chose ne va pas... Et ce week end ça n'allait pas ! Déjà depuis quelque temps il ne me touche plus... pourquoi comment, je ne comprends pas trop... C'est quasiment toujours moi qui vais chercher ce que je veux... bon soit, baisse de libido, OK. Mais là depuis qu'on a aménagé, on devrait baptiser tous les coins de l'appart ?! Il devrait être content que je sois là, avoir de petits gestes au quotidien. Ben non ! Lui fait la tête car il y a du bazar... Oui mais là le temps qu'on range ça va prendre un peu de temps ?!

Ce week end a été le pompom... J'avais l'impression que ce n'était pas ses affaires donc il s'en fichait. Il n'avait pas le choix, il devait être là....Toujours est il qu'il est parti dans l'après midi (après qu'on ait tout déchargé, et que ses parents soient passés récupérer des meubles) à son autre appart...il devait être 17h. A 20h 15 je l'ai appelé sur son portable... Il arrivait.
Bon oki faut nettoyer. En arrivant, une fois que j'ai eu raccrocher avec ma soeur, il m'a demandé : on mange quoi ?! Là je n'en pouvait plus.... Non seulement j'ai l'impression que je suis une plante verte, mais en plus il me voit comme quelqu'un qui ne bouge pas et fait la cuisine, les courses et le ménage ?!Donc du coup, je lui ai tout sorti :

- Que maintenant comme on ne se voyait pas tant que ça donc on ne mageait plus avec la télé, comme ça on pourrait (aucune obligation de parler, mais au moins on est pas interrompu par Mme Chazal)
- Que même s'il n'en avait pas l'impression, il devait plus faire attention à moi... Je ne lui demande pas de diamants ou truc du genre , juste des petits gestes gentils comme au début
- Que si un déménagement le faisait chier et qu'il justifait sa tête par cette situation, le jour où on nous annoncerait quelque chose de plus grave, il ferait quoi ?! qd donc il fallait qu'il essait dans la mesure du possible se forcer à dédramatiser les situations
- que s'il trouvait l'appartement encombrer c'est qu'on devait faire rentrer 2 apparts en un et que si le peu d'affaires que j'avais le génaient, je repartais tout de suite avec tout sous le bras, moi y compris
- et qu'enfin si lui acceptait une vie de couple comme ça, moi pas du tout, et que si ça continuait dans deux mois j'étais partie.
Bon tout ceci est peut être catégorique, mais pas pour moi. S'il ne veut pas faire d'efforts, je n'en ferais plus du tout... une vie de couple n'est pas simple mais si l'un des deux n'y met pas du sien....Comme je lui ai dit, si tu ne veux pas faire d'efforts, si l'appart te semble trop chargé, dans ce cas, faut rester tout seul... Je pensais que c'était moi qui avait des réticences, et bien lui en montre beaucoup plus que moi maintenant !!!!

Tout ce que j'ai apporté et qui le gêne doit être jeter illico ! Je lui ai jamais demandé une chose pareille... même pour son aspirateur de chantier qu'il veut ramener dans l'appartement comme aspirateur de compagnie! Non mais.
Il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds, et que je la ferme. Je ne suis pas heureuse, et cela fait un moment que ça dure maintenant. Je pensais que même si le quotidien n'est pas drôle, il serait heureux... Ben non ! Si on m'avait dit ça avant d'aménager je ne vous aurais pas cru, pour vous dire à quel point j'étais contente !

Du coup, je ne veux pas m'investir dans l'aménagement de l'appart... on va voir comment il est ce soir, mais j'appréhende. Je n'ai pas envie de rentrer.... c'est pas normal ! Je devrait au contraire être super contente, et limite courir en rentrant tous les soirs quand il est là....
Bon aller je vous laisse. Je ne sais pas quand je pourrais me reconnecter et vous parler, alors à bientôt.
bisous a tous et ENORME pensée pour Apartés... si tu me lis je t embrasse fort

Aucun commentaire: