samedi, août 16, 2008

Avant le grand jour

Et oui ! ça y est je déménage mardi......

Nous avons eu la réponse pour l'appartement jeudi.... et c'est bon ! Un appartement en location, 60 m², un balcon et une piscine dans la résidence !!!! Trop cool non ?!
On fait l'état des lieux le 13 à 8h30 du matin ! Je suis vraiment contente.

Bon maintenant faut déménager.... Je ne réalise pas du tout. Oui quand l'appartement sera vide, et encore ?!
Je dois aller faire un coucou à mes copines au boulot, mais je ne pourrais pas y rester le temps que j'y reste d'habitude car mes parents et mon chéri seront là ... et il y a du boulot ! Ca ne me paraît pas si important que ça, et pourtant je pense que je ne le vois pas comme je devrais.

Ca va faire vraiment bizarre quand l'appartement va être vide.
Bon sinon les autres nouvelles me direz vous ? Je n'en ai pas !
Je dois rappeler mon futur établissement et après on verra. J'espère savoir dans quel service je serais mais sinon rien pour le moment.

Pour l'heure je suis coincée chez mes voisins... très sympas ce n'est pas le problème, car un de leur ami qui devait aller voir le sport chez moi, à décider d'aller se balader ! Du coup comme il n'a prévenu personne, je suis fermée dehors ! Heureusement qu'il fait beau et qu'il y a internet !
Aller bises à tous et à bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors, c'est bien Bordeaux ? Il faudra que je t'indique quelques adresses !