mardi, janvier 25, 2005

Mal au ventre...

Ca fait une éternité que je n'ai pas passé d'examen. Je veux parler des examens qu'on passe pour valider ses études.
Depuis que j'ai repris mes études, soit trois ans, je suis obligée de passer des examens ou de rendre des dossiers.
Mais là, aujourd'hui je dois passer un examen en rapport avec la "langue" que j'étudie : les hiérglyphes.
Je le mets entre guillemets tout simplement parce qu'elle ne se parle pas. Les consonnances qui sont utilisées sont des compromis entre chercheurs, et ils n'ont aucune certitude qu'elles soient correctes.
Donc aujourd'hui c'est un oral que j'ai ! et j'ai super mal au ventre !! Ridicule me direz vous ?! Oui surtout que mon avenir professionnel n'en dépend absolument pas.
Il me tarde que tout soit fini, en attendant je redeviens une gamine qui passe ses examens ! rigolo...

Aucun commentaire: