jeudi, janvier 13, 2005

Bonne Année....et merde

Tout d'abord bonne année à tous.
Avez vous remarqué comme les gens sont faux cul entre eux ! On en revient toujours à la même chose, n'est ce pas ?
Je suis peut être chiante mais pas méchante, je ne souhaite de mal à personne. Quand je suis arrivée au travail mardi matin, j'ai dû faire la bise à tout le monde en souhaitant une bonne année. Pour certaines personnes je m'en foutais mais si je ne l'avais pas fait ça aurait été mal perçu.

De même qu'en attendant les fêtes...avez vous remarqué comme les gens étaient souriants, gentils voir même polis ?! Pourquoi ça ne dure pas toute l'année ?! C'est dingue ! Pourquoi ne pas continuer à dire bonjour, au revoir, passez une bonne journee..???
Pourquoi ça ne devrait arriver que pendant les fêtes de Noël ? Essayez de plus sourire à votre voisin, d'essayer de régler les problèmes en discutant et vous verrez tout le monde y gagne... Ca serait une bonne résolution pour l'année !

BONNE ANNEE A TOUS

Aucun commentaire: