Je suis très nostalgique des bonnes choses qui se sont passées.
Je n'ai pas eu beaucoup d'histoires amoureuse sérieuse. Si je fais le bilan de celles qui ont compte j'en arrive a 2. Très peu pour une fille de 26ans !! Voir même pathétique.
Et même s'il m'a fait les pires choses, j'étais bien avec lui. Il était certes très dominateur puisqu'il refusait que je sorte avec un copain ou en boite avec des copines. Je suis une fille un peu féministe sur les bords ms je cherche aussi un mec un peu matcho sur les bords. Je ne crois pas ces filles qui cherchent un égal. C'est agréable de se faire caliner, de se faire prendre en charge pr certaines choses.
Avec lui c'était ça.
Ca fait presque trois ans qu'on a rompu, tt ça parce qu'une fille lui a fait du gringue et l'a harponné et qu'il s'est laissé faire. Je pense que même si j'étais accro a lui, il a bien vu que je pouvais me détacher de lui pour certaines choses, et qu'il ne pouvait pas avoir le monopole de mes choix, opinions, volontés. Alors que sur sa femme, puisqu'il sont mariés aujourd'hui, il l'a.
Mais quand je tombe comme aujourd"hui sur des photos ou des cartes que je n'ai pas eu le courage de jeter, je pleure ! C'est ridicule, je vous l'accorde. Mais ces photos, ces cartes font partie de ma vie, de mon histoire alors pourquoi les jeter ?
Les souvenirs sont importants. On en parle beaucoup avec les commémorations des camps d'extermination. Les miens ne sont pas aussi importants ms pour moi ils le sont !
Mais même 2ans ou 3 après, ça touche toujours. Dans quelques années je regarderais tout ceci avec nostalgie et un petit sourire au lèvres en me disant : il s'appelait T. et ça été le premier homme avec qui j'ai imaginé me marier et avoir des enfants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire